Foxy et le Disquaire Day


Je fréquente une librairie qui s'appelle La Femme Renard. Proposant un rayon CD, il est tout naturel que la librairie participe au Disquaire Day. Cette manifestation nationale vise à promouvoir les disquaires indépendants.

Voilà une formidable occasion d'activer la souris et ma nouvelle mouse space sous les puissantes fonctions de C4D pour fournir 4 images.

A J-6, Foxy surfe sur un vinyle. A J-4, Foxy grimpe sur un monocycle.


Ces réalisations me permettent de mettre en pratique le squelette 3D, les déformateurs de maillages (pour les expressions), d'accorder le fond et le sol, et de poursuivre mon apprentissage du logiciel.

A J-2, Foxy n'en peut plus d'attendre. Ça donne incroyablement faim d'attendre.


Et le jour J.

Cet après-midi, j'irai à La Femme Renard acheter un disque, mais je n'en prendrai pas autant que Foxy.

Commentaires