Easy Rider en Aveyron


Jean-Marc Bouysset, plus connu sous le nom de Jimi, du groupe Jimi et Arnaud, m'a sollicité pour réaliser un clip vidéo sur une musique composée en souvenir de ses ballades en moto sur la mythique D115 qui borde les gorges de l'Aveyron.

Du fond du placard, j'ai ressorti mon blouson de motard, mon casque et mes gants avec un soupçon d'inquiétude, car je ne suis plus monté sur une moto depuis 9 ans. Heureusement que les habitudes reviennent vite malgré quelques difficultés à enjamber la selle du passager. Pour éviter l'accablement d'un corps raidi par l'âge, je préfère accuser mon jean trop moulant.

Et nous voilà parti, chevauchant une rutilante bécane des années 90 qui n'a rien perdu de son peps ni de son confort, en direction de l'Aveyron à quelques minutes de Montauban.




Attention, cette page n'est pas sous la licence Creative Commons.
Image, vidéo et musique © Sunglasses production


Commentaires