Légendes urbaines #8

J'ai passé une excellente journée au 8ème festival Légendes Urbaines.

J'avoue que le Hip Hop et la Street dance ne sont pas vraiment ma culture. Histoire de génération sans doute. Mais j'adore l'énergie festive qui s'en dégage et l'esprit brother des battles dance. Il s'agit d'un folklore contemporain et, comme toutes les expressions populaires, ceux qui s'y consacrent pleinement atteignent une forme d'art. L'atelier de Lady NY (il ne figure pas dans le reportage) était très impressionnant par la force d'expressivité de la danse qu'elle enseigne. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir y assister.

Mais place aux images... Youtube ajoute du contraste et booste les bleus ! Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien demandé : /



► Musique de DJ Camisole
► Staff MJC de Montauban

Commentaires